ÉDITO DU MAIRE 1er septembre 2020

Chères Courcellerexoises et chers Courcellerexois,

Nous y voilà ! 1er septembre …

Pour nous tous, actifs, écoliers, retraités ou étudiants c’est toujours une date importante. C’est un peu la date de la reprise, nos vacances sont passées, septembre donne un autre rythme à nos journées.

Cette année particulière, marquée par cette crise sanitaire, ne nous a pas donné l’occasion de nous retrouver lors des manifestations communales auxquelles je suis attaché, comme le 8 mai, le 14 juillet ou encore comme notre grande brocante !

C’est pour cela que je m’efforce, accompagné par mes Adjoints et par le Conseil municipal, d’être encore plus à votre écoute.

Une absence imprévue de la secrétaire de Mairie, nous oblige à prolonger des horaires d’ouverture restreints pour le secrétariat de Mairie. Pour le moment, comme depuis début août, j’assure la permanence le mardi après-midi de 16h30 à 18h30.

Vous pouvez cependant toujours me joindre en cas d’urgence ou de demande particulière.

Nous avons à cœur, avec les Adjoints, de rencontrer les nouveaux arrivants dans notre commune, de poursuivre quelques travaux de maintien et d’embellissement de notre village, de faire en sorte que malgré les restrictions imposées par cette crise sanitaire qui impacte, fort malheureusement, le monde entier, nous restions proches de vous.

La porte de notre Mairie vous est grande ouverte : n’hésitez pas !

Je tenais à vous souhaiter à tous une bonne rentrée,

Bien à vous

Jonathan Wera

Maire de Courcelles Le Roi