Un marathon de solidarité entre Puiseaux et Chilleurs aux Bois aura lieu dimanche 7 février 2021 !

« Ils vont bouger pour PALOMA »

Ce défi sportif est mis en place avec l’aide de David Besse, élu à la Mairie de Puiseaux, et Sébastien Perruchet, sportif confirmé. Ils ont convié leurs amis pour relier Puiseaux à Chilleurs aux Bois en course à pied ou en vélo, pour apporter un soutien à la famille de la petite Paloma, qui vient de fêter ses quatre ans et qui mène un combat quotidien contre la maladie.

Les coureurs passeront par Courcelles Le Roi dimanche 7 février  vers 10 h, à la Mairie : le Maire et ses Adjoints seront présents pour les encourager et pour remettre aux accompagnateurs les éventuels messages de soutien ou les bouchons plastique que les Courcellerexois souhaiteraient leur transmettre.

En pratique :
– Pas de rassemblement devant la Mairie, compte tenu de la situation sanitaire.

Vous pouvez encourager les coureurs lors du passage devant votre maison.

Si vous souhaitez soutenir cette cause, vous pouvez déposer vos messages ou bouchons en Mairie pour vendredi 5 février, au plus tard.

Vous pouvez consulter la page Facebook « Les Tracas de Paloma »

https://fr-fr.facebook.com/pg/Les-Tracas-De-Paloma-952882461517937/posts/

Le déroulement de la manifestation peut être revu selon les éventuelles annonces gouvernementales sur la crise sanitaire.

Retrouvez l’article de la république du centre en suivant le lien ci-dessous:

https://www.larep.fr/chilleurs-aux-bois-45170/actualites/ils-se-mobilisent-pour-paloma-une-fillette-de-chilleurs-aux-bois-atteinte-d-une-maladie-tres-rare_13909075/